Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 21011">12
Affiche les résultats de 111 à 118 sur 118

Sujet : 6e Slalom de la Vallée Heureuse (22 sept)

Senior Member Avatar de TRIPLE 17
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Citation Envoyé par roro Voir le message
    EEEEHHHH L AUTRE DIS VOIR OU C EST TON" NOILLE SUR LOIRE" CAR JE VOIS PAS BIEN...........LES CONNERIES FAUT QUE CE SOIT CREDIBLE!!!!!!!!J ATTENDS L EXPLICATION!!!!!!!!ET PAS D ENTOURLOUPES!!!!!!

Ti'diou c'est qu' l'est intéressé le Wéunionez dam !!!
    ..attends attends c'est p'tèt pas loin de chez lui ...des fois qu'il pourrait participer aux "rencontres" dans ce fameux bar et comme lui aussi rien ne le "Frêne" si il trouve ou c'est il ira quelles que soit les conditions .... même avec de la neige cet hiver ...il mettra les "chênes" et ça le fera car il ne voudra pas passer pour un gland .......et si certains veulent l'empêcher d'y aller il leur répondra dans son dialecte "îles de France " qu'il doit ne peut pas louper la Wéuinion parce que "Sékoya" beaucoup à boire là-bas ... et comme ils seront 6 copains qui vont payer chacun leur tournée ils vont donc prendre "Sipo" presque de quoi "Noyer" leur soucis
    THE BEST TRIPLE 17 !!!! ( normal il n'y en a qu'un )

Senior Member Avatar de roro
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    chaumont 52

c est vrai que je pourrais bien avoir une petite soif du cote du 27(mac) et 28(weunion) nov et dieu sait ou je suis capable d aller pour trinquer?????????????
    RORO GT TURBO F2000/3

Senior Member Avatar de TICOURT45
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    centre
    EEEEHHHH L AUTRE DIS VOIR OU C EST TON" NOILLE SUR LOIRE" CAR JE VOIS PAS BIEN...........LES CONNERIES FAUT QUE CE SOIT CREDIBLE!!!!!!!!J ATTENDS L EXPLICATION!!!!!!!!ET PAS D ENTOURLOUPES!!!!!!
    Oupsss..... j'avais pas mis mes lunettes !!! C'était Noyers/Cher...!!!
    Et là c'est crédible Mr le Wéounionez !!!!
    Dernière édition par TICOURT45; 24/10/2013 à 19h05
    " la grenouille invisible "

Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    chaumont 52

Citation Envoyé par TICOURT45 Voir le message
    Oupsss..... j'avais pas mis mes lunettes !!! C'était Noyer/Cher...!!!
    Et là c'est crédible Mr le Wéounionez !!!!
    OUI C EST MIEUX MON Z'OREILLE ENCORE QUE NOYER YA UN "S" A LA FIN MAIS LA ON Y CROIT BEAUCOUP PLUS A TON HISTOIRE
    Dernière édition par roro; 24/10/2013 à 18h40
    RORO GT TURBO F2000/3

Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    chaumont 52

Smile

TU PEUX Y INVITER "T'IPLE 17" IL Y A LA FORET DE "GROS BOIS" JUSTE A COTE ET LE ZOO DE BEAUVAL AVEC DES "MAC"AQUES(COUSINS DES "MAC"IGNEAU??????????????????)
    RORO GT TURBO F2000/3

Senior Member Avatar de TICOURT45
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    centre
    TU PEUX Y INVITER "T'IPLE 17" IL Y A LA FORET DE "GROS BOIS" JUSTE A COTE ET LE ZOO DE BEAUVAL AVEC DES "MAC"AQUES(COUSINS DES "MAC"IGNEAU??????????????????)
    Houlàlààààààààà......la volée de "bois vert" qui se profile à l'horizon...!!!
    " la grenouille invisible "

Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    c est vrai que je pourrais bien avoir une petite soif du cote du 27(mac) et 28(weunion) nov et dieu sait ou je suis capable d aller pour trinquer?????????????

" Trinquer "
    ..... houlà attention à toi mon ami quand tu écris ça ....si jamais tu oublies une lettre dans ce mot tu seras vite "gauler" et tu passeras vraiment pour un gland là

Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré

Hoooooo
    l'autre hé dit il chercherait pas les emmerdes lui des fois le T'it Wéunionez ( de cochon ) ...à wester " Cyprès " y va finir pa pwendre un " Pin " dans sa face de Mac aques Gwisonné ( sans doute un lointain ancêtre des Guizounet.... ) et ça le laissera " Kao ...ri " ra bien qui rira le dernier ....pi apwès y va pas "Hêtre" beau le type ...il aura pas beaucoup de " Charme" et ça " Framiré " euh marrer tout monde

Règles des messages