Page 2 sur 2 PremièrePremière 1">2
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15

Sujet : Slalom de Marmande (47) - 2/3 Novembre 2013

Senior Member Avatar de Satanas
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Saint pierre de cormeilles 27260
    Citation Envoyé par PATOU Voir le message
    Merci Satanas de lui faire remarquer . Je lui ai di à la finale mais il ma traité de vieux con (PTDR Je déconne) Mais fais attention à toi car tu pars dans la même dérive.(Je te site tu tu répètes Mdr)

ptdr

Senior Member Avatar de TRIPLE 17
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Citation Envoyé par PATOU Voir le message
    Suite à un coup de téléphone allias BOUDEAU SPORT 1 LUGARDON 2 DORET Loic 3 BUSATO Julien...GRA Bacquie Cyril GRN Hervé Cazajoux Laurent JARRET et notre POPOCHE National ... F 2000 DECOU GRC Carrere ....GRF Rémi Mouilla et en loisirs Gégé (Ton commentaire au dessus ma fait ptdr mon Ami MICHEL Biz à toi ....(le vieux con!!!! pdr) Bonne semaine à vous tous @pluche

Euh Patou .... tu vois la preuve que faut que ce soit écrit 2 fois pour que tu comprennes bien
    ....... je traduis :
    GRN ( les 3 premiers en 6/10eme ) : 1 Hervé Cazajous - 2 Mickaël Larret - 3 Popoche .... mdr mdr mdr il va être content Mickaël de lire que tu l'appelles jarret ....

Et je pense que pour le scratch le 2 c'est Loïc Derrey ...

THE BEST TRIPLE 17 !!!! ( normal il n'y en a qu'un )

Senior Member
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    47600 nérac
    Salut....hé oui la pluie a joué un mauvais tour aux concurrents...............le temps n'as fait que changer toute l'après midi....certains sont passés sur le sec,d'autres le gras,etc.....vivement l'an prochain......

Senior Member Avatar de Mika L
    Inscrit
    août 2012
    Citation Envoyé par TRIPLE 17 Voir le message

Euh Patou .... tu vois la preuve que faut que ce soit écrit 2 fois pour que tu comprennes bien
    ....... je traduis :
    GRN ( les 3 premiers en 6/10eme ) : 1 Hervé Cazajous - 2 Mickaël Larret - 3 Popoche .... mdr mdr mdr il va être content Mickaël de lire que tu l'appelles jarret ....

Et je pense que pour le scratch le 2 c'est Loïc Derrey ...

A mon avis, c'est son informateur sur place qui connaissait pas bien mon nom ...
    Peu importe ! J'aime bien la discrétion, un peu moins les jeux de stratégie auxquels on a du jouer ... même si je m'en sortais pas si mal ma foi...
    Pour ce qui est de la punition, Patou sera à l'amende la prochaine fois qu'on se rencontre ... A bientôt les gars (et les filles) du groupe N (et puis des autres groupes aussi... bref, tout le monde quoi )!!!
    Dernière édition par Mika L; 04/11/2013 à 22h23

Senior Member Avatar de TRIPLE 17
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Grosse punition pour Patou ça !!!
    Personne ne peut nous mettre le classement sur le forum ???
    THE BEST TRIPLE 17 !!!! ( normal il n'y en a qu'un )

Règles des messages