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Affiche les résultats de 11 à 20 sur 28

Sujet : creation du groupe N2 série

  1. #11
    Senior Member Avatar de saxo n2.com
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    cet nouvel classe serra confondu avec les FN ,N,R1B,N2S
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  2. #12
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    Citation Envoyé par CCracing85 Voir le message
    ... et les R5 GT Turbo sont acceptées en groupe Loisir (L2) depuis déjà 2 ans !!! Faut se mettre à jour Alain !!!!

    L1 : Essence atmosphérique jusqu’à 1400 cm3
    Diesel atmosphérique jusqu’à 2000 cm3
    Diesel Turbo jusqu’à 1600 cm3
    L2 : Essence atmosphérique jusqu’à 2000 cm3
    Essence Turbo jusqu’à 1600 cm3
    Diesel turbo jusqu’à 2000 cm3
    Aucun coefficient ne sera appliqué aux motorisations diesel turbo.
    LE : Voiture électrique homologuée en France et n’ayant subi aucune modification
    c possible cc racing mais je sais encore lire ya pas noté aucun coeff ne sera appliqué aux motorisations essence turbo ???? et comme tout ce qui n es pas noté es interdit pour moi ta pas le droit aux gt turbo en loisirs !!! enfin bon j en n es jamais vu !!! maintenant je peu me tromper t sur de toi mais apporte moi la preuve ecrite ...
    nb : sinon j ai pas tout suivi c vrai qu au début quand j ai vu belu parler de tout d origine je me suis dit loisirs .....voili voila .....
    Dernière édition par MARTINI racing team; 09/01/2014 à 22h12

  3. #13
    Salut Alain rappel toi le slalom de la ferte 2013 il y avait un gtt blanc en l2

  4. #14
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    N2 et N2 serie seront dans le meme classement bizard

  5. #15
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    Citation Envoyé par CCracing85 Voir le message
    ... et les R5 GT Turbo sont acceptées en groupe Loisir (L2) depuis déjà 2 ans !!! Faut se mettre à jour Alain !!!!

    L1 : Essence atmosphérique jusqu’à 1400 cm3
    Diesel atmosphérique jusqu’à 2000 cm3
    Diesel Turbo jusqu’à 1600 cm3
    L2 : Essence atmosphérique jusqu’à 2000 cm3
    Essence Turbo jusqu’à 1600 cm3
    Diesel turbo jusqu’à 2000 cm3
    Aucun coefficient ne sera appliqué aux motorisations diesel turbo.
    LE : Voiture électrique homologuée en France et n’ayant subi aucune modification

    Euh Christophe ...pense à un truc
    ..c'est pas parce qu'en Vendée nous sommes tous au très haut débit qu'il ne faut pas que tu oublies que les centristes euh ils sont au très bas ..voir très très bas débit
    THE BEST TRIPLE 17 !!!! ( normal il n'y en a qu'un )

  6. #16
    Senior Member Avatar de TICOURT45
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    Citation Envoyé par TRIPLE 17 Voir le message

    Euh Christophe ...pense à un truc
    ..c'est pas parce qu'en Vendée nous sommes tous au très haut débit qu'il ne faut pas que tu oublies que les centristes euh ils sont au très bas ..voir très très bas débit
    Ah ben ça c'est sur .....question débit (boisson) ... toi tu est le 1er de la classe....mdr mdr .....tandis que nous les centristes sommes des gens très très très sérieux !!!
    " la grenouille invisible "

  7. #17
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    Il me semble avoir déjà posé la question l'an dernier mais je comme je vois que le texte n'a pas changé, je retrouve la même incertitude. Je m'explique : il est écrit (ce que j'ai surligné en bleu) :

    1°) cylindrée inférieure à 2000 cm3 (sans coefficient pour les turbos)

    2°) Aucun coefficient ne sera appliqué aux motorisations diesel turbo.

    Alors, lequel est le bon ? pas de coeff pour tous turbos qu'il soient essence et diesel indifféremment ou pas de coeff pour diesel seul ? Question pour un technique, manu ou autre ?

    Je me souviens moi aussi de la 5 GT 2e en loisir à la Ferté Bernard.

    Groupe Loisir
    Voitures de série normalement commercialisées, immatriculées et en conformité avec le code de la route
    (munis d’une carte grise, d’une vignette de contrôle technique validée pour les voitures qui y sont
    soumises et d’un certificat d’assurance) répondant aux obligations techniques suivantes :
     Motorisation essence atmosphérique ou motorisation diesel atmosphérique ou turbo,
     Cylindrée inférieure à 2000 cm3 (sans coefficient pour les turbos),
     Sécurité obligatoire : ceintures de sécurité 3 points minimum, pare-brise en verre feuilleté, double
    circuit de freinage, deux rétroviseurs extérieurs, casque homologué,
     Voiture complète et strictement d'origine (conforme au catalogue constructeur)
    Voitures décapotables (capotes) interdites.
    Seules les voitures découvrables (possédant un toit rigide -hard top) sont autorisées.
    L1 : Essence atmosphérique jusqu’à 1400 cm3
    Diesel atmosphérique jusqu’à 2000 cm3
    Diesel Turbo jusqu’à 1600 cm3
    L2 : Essence atmosphérique jusqu’à 2000 cm3
    Essence Turbo jusqu’à 1600 cm3
    Diesel turbo jusqu’à 2000 cm3
    Aucun coefficient ne sera appliqué aux motorisations diesel turbo.
    LE : Voiture électrique homologuée en France et n’ayant subi aucune modification

    Extrait du réglement standard courses de côte et slaloms 2014 page 9.
    Dernière édition par animator; 10/01/2014 à 20h03

  8. #18
    Senior Member Avatar de animator
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    Citation Envoyé par TRIPLE 17 Voir le message

    Euh Christophe ...pense à un truc
    ..c'est pas parce qu'en Vendée nous sommes tous au très haut débit qu'il ne faut pas que tu oublies que les centristes euh ils sont au très bas ..voir très très bas débit
    Par contre si tu veux parler du débit de paroles, il y a un moment que je suis passé à la 5G. Encore plus fort que les vendéens et tous les opérateurs téléphoniques réunis !!! (mégalol !!!)

  9. #19
    Senior Member Avatar de saxo n2.com
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    vous éte bien gentils les forumeurs mai vous éte un peut hors sujet avec le loisir ,il été question du nouveau groupe N2 série pour le rallye que la fédé n a toujours rien mis d officiel sur son cite
    [clio N3 DU romo auto sport]

  10. #20
    Senior Member Avatar de animator
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    c'est aussi ce que j'ai cherché tout à l'heure, mais le règlement standard rallyes 2014 n'a pas l'air d'être paru. En attendant si tu te souviens, toi qui as aussi connu cette époque, la classe N2 série me rappelle un challenge jeunes pilotes qui existait dans le Centre il y a une vingtaine d'années avec des épreuves en côte, rallye, circuit ce qui avait relancé la classe 1600.

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