Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23">456 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 79

Sujet : 6/04, Limoges la bastide 2014

Senior Member Avatar de roro
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    chaumont 52

Alors "Arc" on taquine l infirmiere?????!!!!!!En tout cas bon retablissement et une pensee pour toi ce weekend ou nous venons comme l an passe car cela nous avait enchante(parcours ,ambiance ,organisation)malgre la distance!!Pas trop de discussions mais peut etre qu une "petite liste provisoire" alimenterait les conversations et autres fantasmes!!
    RORO GT TURBO F2000/3

Senior Member Avatar de Satanas
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Saint pierre de cormeilles 27260
    Citation Envoyé par ARC Voir le message
    je vois que l, activite n, est pas tres veloce concernant ceslalom! est ce qu, il ne vous avait pas plus l, annee derniere ? moi j, etais un des premier a dire oui a ce projet car je pensais que ce pourrait etre une belle epreuve ou les pilotes peuvent se faire plaisir ! en plus avec des essais le samedi et cela ne se fait pas partout .
    malheureusement je pense que je ne pourrai pas etre avec vous car je suis en train de couler des jours heureux dans une clinique de LIMOGES aller a plus Alain
    Bon rétablissement Alain

Senior Member Avatar de PATOU
    Inscrit
    août 2012
    Bon rétablissement Alain !!! @pluche

Senior Member Avatar de jimmy
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    brive
    Citation Envoyé par roro Voir le message
    Alors "Arc" on taquine l infirmiere?????!!!!!!En tout cas bon retablissement et une pensee pour toi ce weekend ou nous venons comme l an passe car cela nous avait enchante(parcours ,ambiance ,organisation)malgre la distance!!Pas trop de discussions mais peut etre qu une "petite liste provisoire" alimenterait les conversations et autres fantasmes!!
    bon rétablissement Arc.
    Ha super de vous voir tous

Oui une petite liste s'il vous plait

Senior Member Avatar de CCracing85
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Vendée
    Bon rétablissement, Alain.
    Christophe C.

23 et 24 mai 2020 : 5ème Slalom de la Vendée à Fontenay-le-Comte (85).
    http://cc.racing.free.fr - Actualités et photos de sport auto

Senior Member Avatar de manu
    Inscrit
    septembre 2012
    Lieu
    BOURGES

sante

encore une fois..tu me laisse tomber..mais je suis tj a cotee de toi..courage ...ta encore des cordes pour ton arc.....a bientot....manu

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    oh merde arc je vai faire autant de bornes pour pas te voir !!!! et pourtant j y pensai !!!!peu etre au chalus alors peu etre .......a bientôt et comme dit roro ça doit etre beau un arc dans une clinique excellent avec ta voix qui s entend pas hi hi hi ........a plus arc bon courage ......

Senior Member Avatar de Mika L
    Inscrit
    août 2012

Unhappy Damned....

Pas prêt, comme je le craignais....
    Dommage, j'avais bien aimé l'an dernier, avec un type de tracé assez différent de ceux qu'on connait par chez nous, et puis surtout une belle bagarre avec Olivier et Marjo.... Mais on se retrouvera....

Bonne bourre à tous ce week-end, et bon rétablissement à Arc!

Senior Member Avatar de TRIPLE 17
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Citation Envoyé par roro Voir le message

Evidemment !!!.....mon pauvre ARC
    ....face à ce genre de situation tout le monde est sérieux en te souhaitant un bon et rapide rétablissement .... tout le monde sauf un spécimen venu des fins fonds de la planète ...un t'it Wéuinionez par exemple qui ne trouve rien de mieux que de penser à ses fantasmes avec les infirmières .......

Bon plus sérieusement mon ami Alain j'espère pour toi que tu vas vite nous revenir "bon pied bon oeil " une fois ton séjour à " l'hôtel"
    terminé car ta voix qui ne pourra raisonner sur l'épreuve ce week-end va certainement manquer à beaucoup ...j'espère cependant que quelques-uns de tes bons copains prendront un petit moment pour aller te saluer à la clinique le samedi ou le lundi avant de repartir...quand on est si proche c'est rien ça et puis ils auront juste à suivre la flèche pour te trouver hein ???
    Concernant le slalom en lui-même en n'en ayant entendu le plus grand bien l'an dernier sur tous points de vues et ayant été aussi très bien accueillis à Châlus par votre équipe il est bien dommage que celui-ci tombe une semaine avant la côte de Bournezeau sinon Antho et moi aurions peut-être pu envisager le déplacement dans ta magnifique région peuplée de charmantes limousines à 4 et 2 pattes ...( et je n'ai pas dit qu'elles étaient à poil et avec de belles mamelles pour les premières bien sûr !!!! )
    ....mais nos autos ne sont pas encore prêtes à faire feu ...surtout celle à Triple 17 qui est sagement posée sur chandelles et sous une bâche depuis la finale ... J'ai vu Gérard dimanche et lui il y va c'est sûr...Sylvain devrait également être de la partie pour tester grandeur nature sa nouvelle auto ....J'espère que vous serez récompensé de vos efforts par un plateau bien garni et vraiment dommage de ne pouvoir faire ce déplacement pour aller rouler là-bas et suivre la flèche pour aller te saluer l'ami ARC ...( dis Alain ....elles sont jolies les infirmières ??? t'as vérifier si c'est vrai ce qui ce dit qu'elles ne portent rien sous leur blouse ??? ...Ah c'est vraiment dommage je serais bien allé te rendre visite pour les taquiner avec toi les infirmières ....)A bientôt mon ami et bon rétablissement à toi !!!
    THE BEST TRIPLE 17 !!!! ( normal il n'y en a qu'un )

Senior Member Avatar de ARC
    Inscrit
    septembre 2012
    Lieu
    LIMOUSIN 87

Merci a vous tous.

merci pourr vos messages d'encouragement cela me fait bien plaisir, mais je prefererai vous voir sur la piste ce week end surtout que je me sens en pleine forme et serai pret a partir le pneumologue ne voit pas les choses comme moi (j'aieu un pneumothorax) donc je reste en contact avec les copains grace a la tablette de mon fils mais c'est pas aussi pratique qu'un ordi
    bon en ce qui concerne le slalom je vais essayer de contacter MARJO pour lui demander de vous mettre une ch'tite liste aller A+Alain
    "l'important est de participer "(P de COUBERTIN )

Règles des messages