Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Boite courte.

Boite courte.

Bonjour, je roule en slalom cette année avec une saxo 16v. Je pense essayer la course de cote l'année prochaine.

Je voudrais avoir des retours sur vos rapport de boite, vos avis ,avec le vmax (approximatif) ... pour faire mon choix.

J'aimerais garder une utilisation assez souple pour rouler de temps a autres sur circuit aussi.

Merci d'avance.

Citation Envoyé par rallyeman Voir le message
    Bonjour, je roule en slalom cette année avec une saxo 16v. Je pense essayer la course de cote l'année prochaine.

Je voudrais avoir des retours sur vos rapport de boite, vos avis ,avec le vmax (approximatif) ... pour faire mon choix.

J'aimerais garder une utilisation assez souple pour rouler de temps a autres sur circuit aussi.

Merci d'avance.
    j'ai un tableur pour calculer ceci .. Donne moi ton adresses émail par mp si tu le veus ( et au autre aussi par la même occasion
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bv.JPG 
Affichages : 280 
Taille : 207.0 Ko 
ID : 7601

Salut,
    merci pour ta réponse mais la question date un peut. du coup j'ai acheter une boite courte chez Phillipe frontini Apres de Nantes.

Citation Envoyé par rallyeman Voir le message
    Salut,
    merci pour ta réponse mais la question date un peut. du coup j'ai acheter une boite courte chez Phillipe frontini Apres de Nantes.
    de rien dans le doute j'ai répondu quand même ;-)

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    salut les gars je me permet de mettre un rajout sur ce post car ça parle de boite courte et je voit que la discussion es close ...oui un copain veut acheter une clioRS et en n en essayant une le vendeur lui a dit qu elle avait une boite courte d origine !!! 190 a fond !!!! apparement ya eu deux types de boite courte et normal c vrai ou pas pour les clio man ???

Senior Member Avatar de TRIPLE 17
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Citation Envoyé par MARTINI racing team Voir le message
    salut les gars je me permet de mettre un rajout sur ce post car ça parle de boite courte et je voit que la discussion es close ...oui un copain veut acheter une clioRS et en n en essayant une le vendeur lui a dit qu elle avait une boite courte d origine !!! 190 a fond !!!! apparement ya eu deux types de boite courte et normal c vrai ou pas pour les clio man ???

C'est quoi comme modèle de RS ? RS1 ph1...2..Ragnotti ou clio 3 RS ? de toutes façons il me semble bien qu'il n'y a jamais eu de boîtes d'origine qui tiraient si court que ça sur les RS ....j'ai un Echappement ou il y a un comparatif de toutes les clio 16s..Wil..RS...il y a les rapports de boîte dessus va falloir que je ressorte ça ! De toutes les Clio ce sont les 1eres 16s sorties en 91 (Millésime 91) qui ont eu les rapports de boîte les plus courts pour l'homologation des Clio coupe rallye et circuit ....les millésimes 92 avaient des rapports un peu plus long
    THE BEST TRIPLE 17 !!!! ( normal il n'y en a qu'un )

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    CLIO RS 3 ..... A LA LIMITE faudrai appelé direct renault mais le vendeur lui a certifié mais bon moi ça m etonne !!!

Règles des messages