PDA

Afficher la version complète : classement slalom 2013

saxo n2.com
28/02/2013, 11h09
les classement sont a jour sur patrick soft http://www.patricksoft.fr/ (http://www.patricksoft.fr/)
<TBODY>
Classement d'un Championnat

</TBODY>

<TBODY>
COUPE DE FRANCE DES SLALOMS 2013

</TBODY>

surveillant
03/03/2013, 17h33
Très représentatif pour les regions île de France et Champagne Ardennes, je pense que l on devrait les cinder en une seule et même région saint Hélène par exemple.

roro
03/03/2013, 18h15
Très représentatif pour les regions île de France et Champagne Ardennes, je pense que l on devrait les cinder en une seule et même région saint Hélène par exemple.

Pourquoi sainte helene?????Je ne vois pas ......Peux tu m expliquer?????

ARC
03/03/2013, 19h04
et bien mon cher RORO parce que c'est la qu'est mort NAPOLEON :congratulatory::congratulatory::congratulatory::c ongratulatory::congratulatory: OK ...OK .....poussez pas je sais ou elle est (la sortie ) A+

roro
03/03/2013, 20h15
et bien mon cher RORO parce que c'est la qu'est mort NAPOLEON :congratulatory::congratulatory::congratulatory::c ongratulatory::congratulatory: OK ...OK .....poussez pas je sais ou elle est (la sortie ) A+

Mais bien sur et la marmotte elle enveloppe le papier du chocolat.........etc!!!!Bonne nuit Arc!!:frusty::frusty:

surveillant
04/03/2013, 21h43
Pourquoi sainte helene?????Je ne vois pas ......Peux tu m expliquer?????

Terre de l exile tout simplement.

manu
04/03/2013, 22h27

la liberte sa existe encore en FRANCE? le droit de choisir son comite est libre donc sans commentaires:grumpy::grumpy::grumpy:

roro
05/03/2013, 10h05

Merci pour l eclaircissement ,j avais pas pige le rapport mais maintenant cela saute aux yeux!

surveillant
05/03/2013, 13h59
la liberte sa existe encore en FRANCE? le droit de choisir son comite est libre donc sans commentaires:grumpy::grumpy::grumpy:

Oui la liberté existe, tout comme la tricherie, la peur, l incompétence, la mauvaise foi....Heureusement que le ridicule ne tue pas, le forum serait en deuil....

roro
05/03/2013, 15h44
Oui la liberté existe, tout comme la tricherie, la peur, l incompétence, la mauvaise foi....Heureusement que le ridicule ne tue pas, le forum serait en deuil....

Que de "belles" qualites pretes tu a ce forum dont tu es l un des animateurs :bump2:et merci de cette analyse perspicace mais tu as oublie l "intolerance" en autres et çà ne tue pas non plus!:frusty::frusty:

Pénélope
05/03/2013, 20h20

Tricherie (pas dans mes moeurs), Peur (non), Incompétence (peut-être) et Mauvaise foi (surement pas), mais vous certainement!!!!!!!!

Signé : L' exilée en ÎLE DE FRANCE depuis 9 ans
Karine MARIDOR

manu
06/03/2013, 13h11
Tricherie (pas dans mes moeurs), Peur (non), Incompétence (peut-être) et Mauvaise foi (surement pas), mais vous certainement!!!!!!!!

Signé : L' exilée en ÎLE DE FRANCE depuis 9 ans
Karine MARIDOR

plus un:hug::hug::hug::hug:

ARC
06/03/2013, 15h45
je cite " Oui la liberté existe, tout comme la tricherie, la peur, l incompétence, la mauvaise foi....Heureusement que le ridicule ne tue pas, le forum serait en deuil."
ton enterrement avec ou sans couronne :joyous::joyous::joyous: Alain

saxo n2.com
06/03/2013, 20h17
je cite " Oui la liberté existe, tout comme la tricherie, la peur, l incompétence, la mauvaise foi....Heureusement que le ridicule ne tue pas, le forum serait en deuil."
ton enterrement avec ou sans couronne :joyous::joyous::joyous: Alain
en tout cas moi j y meterai pas une fleur a ce con

surveillant
11/03/2013, 13h43
en tout cas moi j y meterai pas une fleur a ce con

Et fais attention à tes propos le webmaster risque de te mettre un avertissement!

geca 17
12/03/2013, 13h10
fait attention que ce soit pas toi qui en prenne pas un autre a force de chercher tu n a pas autre chose a faire :torn::torn:

TRIPLE 17
12/03/2013, 13h43
fait attention que ce soit pas toi qui en prenne pas un autre a force de chercher tu n a pas autre chose a faire :torn::torn:

Et fais gaffe il déconne pas là le père Boudeau:boxing: :biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new:... t'as qu'à demander à Popoche ...:party::party::party::peace::peace::peace:...." l'est pas fin le père Boudeau " ( finale 2010 à Vilars S/Ecot ) :encouragement::encouragement::first::first::first : du grand ..du très grand Popoche en fin de soirée !!!! :first::first::first::party::party::caked::caked:: caked::peace::peace::very_drunk::very_drunk::very_ drunk:

saxo n2.com
12/03/2013, 13h46
Et fais attention à tes propos le webmaster risque de te mettre un avertissement!
je te signial que c est encor toi qui pourrie mon poste comme d abitude et mes propo tu te les metre ou je pence

surveillant
12/03/2013, 23h13

Ok j en prend bonne note.
C est bien d avoir des modérateurs sur les forums ça évite les dérives.

surveillant
12/03/2013, 23h28
je te signial que c est encor toi qui pourrie mon poste comme d abitude et mes propo tu te les metre ou je pence

Il serait de bon ton que notre cher modérateur(nouvellement auto nommé) surveille un peu les réponses, parce qu il faut un minimum d orthographe je pense, à moins qu il ne cautionne lui même ce genre d écriture?

Je ne pourri aucun post j apporte simplement ma vision des choses, certes elle ne plait pas à tous mais un forum sert à débattre , dis toi que sur vos quelques contradictions, ils y en a certainement autant qui partagent mon opinion, mais qui n'osent pas le dire.

p.s
Il aurait été plus simple de mettre le lien http://www.patricksoft.fr/

ARC
13/03/2013, 12h09
Salut Les Copains .
je voulais repondre a surveillant sur la tolerance , etc....etc....,mais d'un seul coup la verité m'est apparue : je sais maintenant qui est SURVEILLANT !!!!!!!!!!!!
.................................................. ....................................... c'est un robot spamseur , comme BHVGGFF (actuellement sur le sujet reglement finale et bulletin ) et comme beaucoup d'autres que l'on a ici depuis quelques temps sauf que lui il ecrit en français et non en anglais
pour info les robots spamseurs sont des engins tres sophistiques qui ont d'enormes connaissances mais qui sont depourvus d'intelligence et de sentiments dont la fonction est de vous filer des virus ( en l'occurence ici ce sont des boutons ) par l'intermediaire de messages dangereux , les spams .
donc la meilleures solutions puisqu'il est tres difficile de s'en debarrasser c'est de pratiquer la methode du webmaster , c'est a dire ne pas cliquer dessus , ne pas les lires , et SURTOUT ne pas leur repondre , de toute façon ça ne sert a rien .
ce qui m'a puce a l'oreille c'est la phrase :"il faut un minimum d'orthographe " , car ici il y a que des passionnes de bagnole et non des profs de français ou de lettre et en plus ça apporte pas grand chose (l'aurtaugrafe ) pour conduire une auto de course allez A+ Alain

TAT
13/03/2013, 14h12
Salut Les Copains .
je voulais repondre a surveillant sur la tolerance , etc....etc....,mais d'un seul coup la verité m'est apparue : je sais maintenant qui est SURVEILLANT !!!!!!!!!!!!
.................................................. ....................................... c'est un robot spamseur , comme BHVGGFF (actuellement sur le sujet reglement finale et bulletin ) et comme beaucoup d'autres que l'on a ici depuis quelques temps sauf que lui il ecrit en français et non en anglais
pour info les robots spamseurs sont des engins tres sophistiques qui ont d'enormes connaissances mais qui sont depourvus d'intelligence et de sentiments dont la fonction est de vous filer des virus ( en l'occurence ici ce sont des boutons ) par l'intermediaire de messages dangereux , les spams .
donc la meilleures solutions puisqu'il est tres difficile de s'en debarrasser c'est de pratiquer la methode du webmaster , c'est a dire ne pas cliquer dessus , ne pas les lires , et SURTOUT ne pas leur repondre , de toute façon ça ne sert a rien .
ce qui m'a puce a l'oreille c'est la phrase :"il faut un minimum d'orthographe " , car ici il y a que des passionnes de bagnole et non des profs de français ou de lettre et en plus ça apporte pas grand chose (l'aurtaugrafe ) pour conduire une auto de course allez A+ Alain

Bravo ARC.Mais cela s'apelle un TROLL.. Ils sont fait pour mettre une mauvaise ambiance sur les forums et surtout pourrisse les sujets.C'est leurs vilain default.Le mieux est de ne pas préter attention a ce qu'ils disent et surtout continué la conversation comme ci il n'écrivais pas !!! Au moin ça éviteras de vous prendre la tête pour un ABRUTI.....Et quand il en aura marre d'écrire pour rien, il arrêteras !!! :devilish::devilish::devilish::devilish::devilish: :devilish::devilish::devilish:
Alors arrêté de vous de vous faire monter la colére pour rien et ne lui repondez plus..... :joyous::joyous::joyous::joyous::joyous::joyous::j oyous::joyous:

http://www.commentcamarche.net/faq/3610-internet-forums-qu-est-ce-qu-un-troll <== je vous met un petit lien sur les trolls !! et comment s'en débarrassé !!:amen:

Christian f2000
13/03/2013, 17h41
+ 1 avec vous :first::first::first:

saxo n2.com
13/03/2013, 17h46
Bravo ARC.Mais cela s'apelle un TROLL.. Ils sont fait pour mettre une mauvaise ambiance sur les forums et surtout pourrisse les sujets.C'est leurs vilain default.Le mieux est de ne pas préter attention a ce qu'ils disent et surtout continué la conversation comme ci il n'écrivais pas !!! Au moin ça éviteras de vous prendre la tête pour un ABRUTI.....Et quand il en aura marre d'écrire pour rien, il arrêteras !!! :devilish::devilish::devilish::devilish::devilish: :devilish::devilish::devilish:
Alors arrêté de vous de vous faire monter la colére pour rien et ne lui repondez plus..... :joyous::joyous::joyous::joyous::joyous::joyous::j oyous::joyous:

http://www.commentcamarche.net/faq/3610-internet-forums-qu-est-ce-qu-un-troll <== je vous met un petit lien sur les trolls !! et comment s'en débarrassé !!:amen:
merci tat
ton lien est tres interessent:friendly_wink:

CCracing85
13/03/2013, 19h28
merci tat
ton lien est tres interessent:friendly_wink:

Tiens ? au fait ? Vous auriez pas le numéro de Jacques Chirac ???? :tongue-new::tongue-new::tongue-new:

CCracing85
13/03/2013, 19h31
Houla !!! Que le monde change vite.
ARC, expert en spam et TAT en troll !!!! :flame:

Satanas
13/03/2013, 19h56
:biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new:Alain t'es au top :applouse::applouse::applouse::applouse::applouse:

TAT
13/03/2013, 23h38
Tiens ? au fait ? Vous auriez pas le numéro de Jacques Chirac ???? :tongue-new::tongue-new::tongue-new:

C'est pas plutôt le numero de tel de Patrick Chirac à Dijon que tu veut toi ???? :barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:emmersed: :emmersed::emmersed:
Bon ok,bouger pas je connais la sorti !!! :closed_2::closed_2:

ARC
14/03/2013, 10h10
c'est TROLLement marrant comme dirait mon copain Helmut :party::party::party: et tellement moins monotone qu'une ligne de TROLLeybus :eek-new::eek-new::eek-new::bowl::bowl:
excuses nous MF12 on pourrit vraiment ton post mais tu sais les vieux faut pas grand chose pour les amuser :stupid::stupid:
au passage j'en profite pour faire une bise a la jeune maman et a sa puce et je vois que malgre ses occupations elle trouve quand meme le temps de nous lire :wave::wave: A+ Alain

TAT
14/03/2013, 21h41
c'est TROLLement marrant comme dirait mon copain Helmut :party::party::party: et tellement moins monotone qu'une ligne de TROLLeybus :eek-new::eek-new::eek-new::bowl::bowl:
excuses nous MF12 on pourrit vraiment ton post mais tu sais les vieux faut pas grand chose pour les amuser :stupid::stupid:
au passage j'en profite pour faire une bise a la jeune maman et a sa puce et je vois que malgre ses occupations elle trouve quand meme le temps de nous lire :wave::wave: A+ Alain

Biensur que je continue a vous lire...Bon même si je ne discute pas beaucoup..Je prend quand même de vos nouvels !!! :stung::stung::stung::stung::stung::ranger::ranger ::ranger:
Oui dsl MF12, promis c'est mes derniere parole hors sujet !!!! :tongue-new::tongue-new:

ARC
15/03/2013, 00h14
ben tu sais TAT il est tellement content de te voir ici notre ami MF12 que je suis sur qu'il ne sera pas vexe , surtout que lui il s'en fout completement du n° de telephone de Jacques CHIRAC A+ Alain:frusty::cower::cower::highly_amused::highly_ amused::highly_amused::highly_amused::highly_amuse d::highly_amused::highly_amused::highly_amused::hi ghly_amused:

surveillant
15/03/2013, 11h08
Salut Les Copains .

Je te pensais un peu plus comprehensif mais je m aperçois que non.

surveillant
15/03/2013, 11h11

Et bien je constate que le forum s améliore de jour en jour au niveau des insultes.

saxo n2.com
16/03/2013, 18h06
Le troll agit sur plusieurs sites, histoire de mieux agir !
Le troll veut toujours être modérateur
Le troll fait des fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison
Le troll a toujours plusieurs comptes
Le troll casse toujours l'ambiance
Le troll agit souvent le soir
Le troll a souvent entre 8 et 11 ans
Le troll se fait toujours agresser par les autres membres
Le troll se plaint que le modérateur lui en veut
Le troll a des compétences dans tous les domaines
Le troll s'appelle aussi boulet
Le troll met toujours en fin de phrase : "pardon pour lé phote"
Le troll ne parle pas en SMS, non, il parle dans une langue plus primitive
Le troll se fait bannir tous les weekends
Le troll a un pseudo débile
Le troll insulte tout le monde
Le troll n'est pas drôle
Le troll est même chiant
Le troll est généralement fier de lui
Le troll est toujours un garçon
Le troll s'ennuie
Le troll n'écrit qu'en majuscules
Le troll lit les règles, si, mais ne les respecte pas
Le troll dit toujours que ça bug quand il n'y arrive pas
Le troll est contagieux
Le troll n'est jamais content
Le troll promet de ne plus revenir sur ce forum
Le troll flood
Le troll détourne les débats Le troll aime parler des sujets qui fâche

TAT
16/03/2013, 20h39
Le troll agit sur plusieurs sites, histoire de mieux agir !
Le troll veut toujours être modérateur
Le troll fait des fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison
Le troll a toujours plusieurs comptes
Le troll casse toujours l'ambiance
Le troll agit souvent le soir
Le troll a souvent entre 8 et 11 ans
Le troll se fait toujours agresser par les autres membres
Le troll se plaint que le modérateur lui en veut
Le troll a des compétences dans tous les domaines
Le troll s'appelle aussi boulet
Le troll met toujours en fin de phrase : "pardon pour lé phote"
Le troll ne parle pas en SMS, non, il parle dans une langue plus primitive
Le troll se fait bannir tous les weekends
Le troll a un pseudo débile
Le troll insulte tout le monde
Le troll n'est pas drôle
Le troll est même chiant
Le troll est généralement fier de lui
Le troll est toujours un garçon
Le troll s'ennuie
Le troll n'écrit qu'en majuscules
Le troll lit les règles, si, mais ne les respecte pas
Le troll dit toujours que ça bug quand il n'y arrive pas
Le troll est contagieux
Le troll n'est jamais content
Le troll promet de ne plus revenir sur ce forum
Le troll flood
Le troll détourne les débats Le troll aime parler des sujets qui fâche

Voila MF12 tu as tous compris sur les TROLL !!! :triumphant::triumphant::triumphant::bounce::bounc e::eagerness::eagerness:

saxo n2.com
16/03/2013, 20h41
Voila MF12 tu as tous compris sur les TROLL !!! :triumphant::triumphant::triumphant::bounce::bounc e::eagerness::eagerness:
oui grasse a toi
bise a ta petite famille

TICOURT45
16/03/2013, 20h54

Et pourtant il a été TROLLement renseigné !!!!!! :stupid::stupid::barbershop_quartet_

animator
16/03/2013, 23h10
et vous trouvez ça troll ?

un rien vous amuse........ (lol !!!)